20 April 2020

ACTUALITES TM SWISS MED

AISA Moleculum : Une Révolution…

Une révolution dans le monde du traitement des inflammations et de la réparation tissulaire .
L’expérience et le travail d’expert internationaux de l’inflammation et des nouvelles stratégies pharmacologiques anti-inflammatoires à donnée naissance à l’AISA .

Il aura nécessité 25 années de recherches et des tests sur plus de 2000 molécules issues de la pharmacopée indochinoise, et de la chimiothèque de l’Université de Hanoï, pour découvrir cette molécule aux propriétés Anti-Inflammatoires.

La molécule AISA agit comme agent anti-inflammatoire, dépourvu de toute toxicité et complètement naturel car extrait de l’écorce d’orange .

Comment fonctionne t’elle ?

Par un processus en 3 actions

1 Par inhibition de l’iso-prénylation de rho
2. Par inhibition de l’expression des molécules d’adhésion endothéliales

3. Par inhibition du recrutement des leucocytes

Cet ensembles par ses effets anti-inflammatoires, permet aux cellules de se réinitialiser et favorise par conséquent la réparation tissulaire . Cette réparation tissulaire responsable du ralentissement du vieillissement notamment de la peau .

Une découvertes aux nombreuses propriétés…

Les études cliniques ont démontré que l’AISA par son action sur la sécrétion de dopamine. En effet , ce neurotransmetteur, permettant la communication au sein du système nerveux, influent directement sur le comportement par son impact sur l’humeur.

La capacité de cette molécule à stimuler la sécrétion naturel de dopamine aide à combattre le stress et la fatigue, améliorer la concentration, ralentir le vieillissement des cellules.

Aujourd’hui l’ensemble de ces recherches est mis à votre disposition par TM SWISS MED , grâce à la gamme AISA .
Cette gamme au service de votre bien être comprend des qu’ils d’application locale comme la Brume Rajeunissante aux propriétés Soin Anti-Rides mais aussi par voie orale pour lutter contre le stress chronique, la dépression et l’insomnie sont liés à l’inflammation.